Rechercher
  • Emmanuel Vaslot

Découvrez la holding DT Socialize

Dernière mise à jour : oct. 6

DT Socialize

La DTSocialize est la société mère qui possède de nombreuses filiales comme Ushare.

Son président, Daniele Marinelli, grand visionnaire, croit en un avenir ou chaque personne est propriétaire de sa vie. Chaque personne doit avoir le contrôle sur ses données. Chaque personne doit pouvoir protéger sa vie privée et toucher de l'argent si on décide de la partager.


Afin de parvenir à cet objectif, de nouvelles technologies on été crées.

Le Quared une nouvelle blockchain, plus sécurisé, dont la société est propriétaire.

Grâce à cette technologie, les informations pourront être échangés de manière décentralisés.


Le DTCoin et DTCircle Token qui sont liée au Big Data

La DTSocialize détient une filiale nommé DTCircle Bank, une banque européenne régulée. Cette banque permet la Tokenisation des entreprises et associations.


Le DTCOIN est un Token dont la valeur repose à la fois sur son réseau de transactions et sur le trading des données générées et collectées avec les applications présentes dans l'écosystème DTCircle, qui a été créé pour tirer le meilleur parti de ses données.

La société DTCOIN a choisi de s'appuyer principalement sur le marché du big data non seulement pour le volume du commerce et sa demande constante, mais aussi parce qu'elle souhaite apporter de la valeur au secteur du big data en concevant une solution complète. Le DTCOIN crée un nouveau concept pour l'économie du partage de données, où l'utilisateur devient pour la première fois un acteur actif sur le marché des données.


L'évolution du DT Circle, bientôt coté en bourse au Nasdaq

Prix Certifié à l’entrée en bourse : 10€


La filiale fond d’investissement va servir de fond de garantie de tout l’écosystème. C’est à dire que tous les détenteurs qui vendront leur tokens seront achetés par le fond et eux s’occuperont de revendre sur les marchés

Non seulement le Security token est garantie par la banque mais en plus par le fond d’investissement via le fond de garantie


Le CEO Daniele Marinelli

Entrepreneur italien de 47 ans, où il a passé 23 ans en freelancing en tant que comptable et consultant en affaires dans le district de Prati. En 2010, il a pris le rôle de directeur de l’entreprise, et a été parmi les premiers en Italie à acheter des Bitcoins, réalisant le potentiel de la technologie blockchain émergente. En 2016, il s’est consacré à l’analyse des crypto-monnaies et de leur économie, en commençant par la voie qui a finalement conduit à la création de DTCOIN.




Les services de DT Socialize :

Afin de rendre tout ça possible, de nouvelles technologies, en plus de cette blockchain ont été crées :​


  • Le DTCoin : actif numérique, permettant l'achat de biens et de services. C'est la première cryptomonnaie de sa génération à avoir une valeur intrinsèque, c'est à dire que le DTCoin n'est pas basé uniquement sur l'offre et la demande.

  • Un "Sécurity Token" : une "action moderne", régit par un smart contrat, qui permet à son détenteur, des reversements de commissions. Il s'agit du premier security token à avoir fait son entrée dans une institution bancaire.

  • Un téléphone : le BlockChain Phone, un téléphone vous permettant de protéger toutes vos informations personnelles. Vous pouvez aussi gagner de l'argent mensuellement en revendant les données que vous désirez.

  • Un réseau social, Uway : Le nouveau réseau social qui vous permet d'être anonyme, d'avoir la liberté d'expression et sans censure. Bien entendu en respectant certaines règles éthiques. La personnalité politique qui va annoncer au monde ce projet n'est autre que Donald Trump.

  • Uup, Une application de messagerie instantanée Cryptée, ou vous n'avez pas à donner votre nom, numéro ou même adresse mail afin de communiquer.

  • NovaVpn, Un VPN, vous permettant de naviguer sur internet de manière sécurisée et privée.

D'autres nouveautés viendront s'ajouter tel que :

  • Un navigateur Web,

  • Une Box Internet,

  • Une extension de navigateur,

  • De la réalité augmentée pour Uway

  • Et bien d'autres...


Quelque info

Le WhitePaper (livre blanc) : Ici

Article BLOOMBERG : ici





Inscription :

Contactez-moi pour acheter vos Tokens rapidement et prend part au projet.

Vous serez payé 2 fois par an grâce au bénéfice générer par l'entreprise, les gains possibles augmenteront au fur et à mesure de l'évolution du prix du Token








Le trading vous expose à des risques de pertes équivalents aux dépôts et ne convient qu’à une clientèle avisée et ayant les moyens financiers de supporter ce risque. Cette page ou autre support n’est en aucun cas une offre de conseil en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers notamment des contrats financiers énumérés à l’article 314-31-1 du RGAMF et à l’article L. 533-12-7 du code monétaire et financier. Vous déclarez en visitant cette page et en ayant recours à ses services que toute fourniture d’informations sur l’un des contrats financiers énumérés à l’article 314-31-1 du RGAMF et à l’article L. 533-12-7 du code monétaire et financier proviendra de votre demande et uniquement de votre demande. Les résultats passés ne préjugent pas des résultats futurs. Le visiteur est seul responsable de l’utilisation faite des informations acquises et assume tous les risques associés à cette utilisation. En particulier, il appartient au visiteur de prendre toutes les mesures nécessaires pour préserver l’intégrité de son capital.

482 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
 
 
Nomade numérique

DEVENIR DIGITAL NOMADE

Je vous partage mes investissements et vous guide pour franchir le pas

Billets de banque en euro

ACCOMPAGNEMENT MULTI BANQUES

Je vous accompagne dans les démarches d'ouverture de banques en ligne

Bitcoin

FORMATION CRYTPO-MONNAIE

Découvrez la monnaie de demain, les bases pour bien démarrer.